L'entreprise Henri Cateau est une trés ancienne maison de notre ville , si mes souvenirs sont exact c'est le grand pére de Henry Cateau qui a lancé cette affaire, il était négociant en pommes de terre, j'avais pas 10 ans que je connaissait cette entreprise, car à l'époque mes parents habitaient juste à coté.

bon moi en ce temps là c'était le pére du patron de maintenant ( Henri Cateau , méme prénom que le boss actuel) qui dirigeait l'affaire et je me souviens ils avaient un Renault à cabine avancée ( je crois que c'était celui qui était désigné comme " Renault fainéant" et il fallait rentrer en marche arrriére pour rentrer dans le petit chemin qui menait à l'hangar de l'entreprise.

Je pense pas exagérer en disant qu'il y avait pas la largeur d'une main de libre de chaque coté, donc bonjour l'huile coude pour manoeuvrer le camion sans direction assistée.

Voici Thierry , chauffeur dans l'entreprise depuis de longues années.

C'est toujours un plaisir de rencontrer Thierry , car non seulement il est toujours souriant , mais en plus on voit qu'il est heureux de rencontrer les gens et pour moi , malgrés que cela fait quelques années que l'ont s'est pas vu , l'acceuil de Thierry à été spontané.

Merci Thierry et bonne route.

Une autre photo de son camion, super en rouge le Volvo.

Voici le camion de Henri , le patron , j'ai parlé avec lui un bon moment , mais une personne étrangére à l'entreprise est arrivée et notre conversation fut interrompue , j'ai donc pas eu le temps de faire une autre photo.

Le Renault est superbe également.

***********************************
.PORTAIL. Retour menu transporteurs.