Les Transports Depaeuw

Lompret (59) 

PAR Philippe Derudder et yvon59
PAGE 1
PATRICE DEPAEUW ( PDG )
JULIEN DEPAEUW
Saurer 3 CT 1D de 1949 chargé de balles de laine

Saurer 3 CT 1 DT de 100 cv de 1950 avec une semi "fiche 75"

ex armée americaine

Le même Saurer accidenté
OM Léoncino de 57 PTAC: 5,99t
Unic P 8 RA
Saviem SM 200 T et Unic Izoard T 270 A2
1 Saviem SM 6, 2 Unic 115.14 et 1 79 U 13
Unic 130 NRH 20 de 200 cv avec un dolly et une semi de 16 t
Unic 130 NT 20 de 200 cv cabine couchette de 1982
1 Unic 130 NT 20, 1 Unic 130 NR fourgon et 2 Renault R 310 T

Mercedes LPS 2032, 2 essieux directeurs, moteur V10 320 cv

Dépot de Lompret en fin de construction avec 2 Berliet TR 280, 1 Renault R 340 et 1 G 290
Renault G 290 avec semi produits pétroliers tournant pour Sapanord
Renault TR 280 accidenté
Renault R 340, 340 cv roulant pour Chep
Renault G 290, 290 cv avec plateau de 13,40 m
Renault R 330, 328 cv avec couchette "pigeonnier"
Renault R 310, 310 cv camionb remorque, 15 m utile
MAN 19.321320 cv à moteur couché sous le chassis grand volume 120 m3roule pour Chep
Iveco 190.38T 380 cv, Turbostar
Iveco 190.32 320 cv avec son pigeonnier
Renault R 340.22 T 340 cv 6x4 affécté sur l'Angleterre
le parc en 1992: 1 R330, 1R 310, 1R 340, 1R 385, 1iveco, 1G290, 1R385, 1 R330, 1R385, 3AE 380
Renault R 340TI, 340 cv chargé de Fiatagri
R 380 Highliner aux nouvelles normes de 16,50 m
Renault AE 380 magnum 380 cv, le 1er AE de la maison
Willème LD 610 de la collection privée Depaeuw
Renault Ae 385 ti magnum,385 cv
Gilbert, Julien, Patrice et émilie depaeuw

Voici maintenant les photos de la collection privée de camions anciens Appartenant aux transports Depaeuw.

Photos prises par Yvon59 en Juillet 2005

le panneau à l'entrée
le parc des véhicules de collection
des véhicules semblant neuf.......
un MAN 626, qui vient directement d'Allemagne , il date du début des années 60, 10 t de PTAC.
on peut deviner aisément que ce véhicule roule encore trés bien
On remarquera la hauteur du capot moteur !!
votre serviteur : yvon59
Un Ford comme on n'en voit plus , hélas
Ford Fargo sorti pendant la dernière guerre, camion américain donné à la France avec le plan Marshall...
désolé mais il n'y a pas la climatisation ....
Un Ford récupéré dans une entreprise de la région
Ford Cargo, un ex véhicule de l'armée française, des transmissions car il était monté avec des radios,moteur essence V 8, l'ensemble a été carrossé par Genève, Ford a été repris par Simca qui a continué à le sortir pour l'armée en version 4x2 et 4x4 et a opté pour la cabine bachée
Une cabine dans sa plus simple expression
En plus c'est un magnifique camion atelier
***********************************
(PAGE 1)........VERS PAGE 2 .........