RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE 2008 (PAR RETROCO21)
 
Ce sont toutes des voitures d'avant 1980 ayant participé à l'épreuve entre 1965 et 1980. Ci-dessous, un extrait de la présentation du rallye :

Le 11e RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE c'est déroulé du 31 janvier au 6 février 2008.

Vous trouverez ici même le pré-règlement de l'épreuve, la demande d'engagement et la liste des voitures éligibles, ainsi que les formulaires de réservations
hôtelières pour les villes étapes de Valence et Briançon.

L'âge d'éligibilité passe de fin 1976 à fin 1979.

Seules les voitures d'avant 1966 peuvent choisir la vitesse moyenne basse.

Valence sera ville étape d'arrivée de la concentration mais également ville de départ de la 1ère partie du commun.

Le choix de la vitesse moyenne (haute ou basse) pour les tests de régularité se fera lors de l'engagement.

Les numéros de compétition seront établis en fonction de ce choix, les
petits numéros étant attribués aux concurrents ayant choisi les
vitesses moyennes hautes.

Tous les départs se feront dans l'ordre croissant des numéros.

Briançon sera ville étape avec le circuit de glace de Serre-Chevalier, épreuve ne comptant pas pour le classement général.

Si vous êtes admis, la ville de départ sera attribuée en fonction des dates d'arrivée des dossiers. Certaines villes limitent le nombre de concurrents d'où la nécessité d'indiquer 2 villes, par ordre de préférence.

******************************
RETOUR EN HAUT ..PORTAIL. ..Liste des membres ..Portail de..Retroco21 ICI