NOS ANIMAUX DOMESTIQUES
PAGE 1

Christine :

mes chatons , quand je vous disais que j 'étais gaga . . .

à notre naissance

On a déjà pris " du poil de la bête "
On nous apprend à manger comme les grands
mais c 'est quand même mieux avec maman
parfois c 'est le "boxon " dans le dortoir
Alors on nous fait prendre l 'air
Sont t'y pas mignons
Mon p'tit coeur
Maman sévit parfois , mais elle a fort à faire avec nous 5
Moi je me tire en douce !!!
Repos bien mérité et hop un p' tit tour sur le canapé
Voilà , on vous dit bye bye
Et gros bisous
Bientôt vous aller quitter la maison , mais j 'espère de tout coeur que vous aurez une bonne et belle vie de chat.


Sur les 5 j 'en donne 3 , un que je garde et bien sur l 'autre si je ne peux pas le donner j 'irai pas l 'abandonner dans un coin

L 'autre c 'est lui
Les autres animaux de la famille
Auckland ( 2 ans )
Le jardin c 'est bien l 'été , et le coin de la cheminée en hiver c 'est mieux
sidney ( 2 ans )

Il y a des maitres tarés qui dressent leur chien à être méchant ou même s 'amuse à ce qu' ils fassent peur ,et c 'est grave .
mais je persiste à dire qu 'il y a aussi des chiens qui mordent un jour on ne sait pas pourquoi alors qu ' ils ont été élevés gentiment en famille.
je connais des cas, donc pour ma part , je fais gaffe quand même pour les enfants surtout , Auckland est très cool mais . . . . . .
Le transport routier dans le 95
Le moment du repos
A SUIVRE
Nous avons appris que Auckland qui était à la base le doberman de ma fille et mon gendre qui a aussi été ............le mien , il a été 2 ans chez moi mais terrain trop petit et surtout je travaillais , je ne pouvais pas gérer , donc on l 'avait donné à des gens très gentils mais il souffrait depuis quelques mois de problèmes cardiaques et après en plus de prolèmes respiratoires , il a été endormi le 17 /09/2010 , c 'est triste mais je persiste à dire que parfois on est plus humain avec les bêtes qu ' avec les gens.

zydeco :

Y sont tous mimis ces minets. C'est vrai qu'ils sont craquants.
Une fois qu'ils auront quitté la maison si leur vie ressemble à ça :

Jocelyne :

Quelques photos d'une boule de poils , pour finir le week-end sous une note agréable.

Allan :

Un de mes deux lapins Léa alias Terminator...

DEDE :

Ils ont l'air sympa vos toutous
Personellement j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais (en tous cas pas en europe, à Madagascar c'est différent on en a toujours eu à la maison) mais j'en ai aimé beaucoup qui n'étaient pas les miens et je m'entends bien avec eux.

En ce moment dans mon jardin j'ai quatre lapins et quatre chats qui vivent leur vie en liberté, mais ils restent dehors (les chats ils viennent à la maison pour faire un tour mais ils demandent vite à ressortir )


Generousbear :

je vous présente le gardien de nos biens et de nos personnes : "SUTTON" un mâle dobermann de 7 ans et demi et qui avoisine les 45 kilos.

Christine :

tu vois la différence avec le mien ( ba ouais ça y est je l 'ai adopté ) il a l 'air tout balot mais je pense qu 'il ne faut pas si fier , en tout cas ce soir il n 'est pas à la noce avec les pétards.

Angélique :

je désire dédier ce reportage à NORDIC, ma boule de poils, mon amie des 400 coups, ma confidente, cette chienne husky c'était tout pour moi, c'était ma VIE... on a tracé une route longue de 11 ans ensemble, et il y a 15jours c'est un cancer foudrayant qui me l'a volé.
1 cas sur 100 me dit le véto, qu'est ce que je m'en fiche, qu'il soit sur 100 ou sur 1000 il a fallu que cela tombe sur moi,

tout allait bien le vendredi, sauf qu'elle boitillait, j'ai pensé à une écharde, j'ai fouillé cette peluche j'ai rien trouvé, j'ai rien vu et maintenant je m'en veux énormément, peut être un avant signe, peut être aurais je dû voir quelque chose, je sais pas ??? le samedi elle avait du mal à marcher on est allé au véto, le dimanche un léger mieux, dans mon regard certainement l'inexpérience le lundi on avait à nouveau rv au véto, elle a sauté dans la voiture à mes yeux c'était bon signe........

le lundi ap midi tout se dégrade, vite au véto c'était la fin...

la fin d'une vie, la fin d'une histoire... à deux, la fin de ma peluche dans laquelle j'adorais me coucher dans ce duvet, ce poil si joli..

c'est toute bête que je suis rentrée du véto avec une laisse mais sans chien, un bout de poil (en souvenir) et un acte de décès....

c'est donc cela un cancer foudrayant on part avec son amie et on revient sans ...

alors NORDIC je te souhaite un bon voyage aux pays des anges, et si tu vois ton frère MAROUK embrasse le pour moi ....

l'an passé j'ai perdu mes deux chats ils avaient 18 ans et 24 ans....


cette année ma chienne husky et il faut me préparer car il ne me reste plus qu'une chienne boxer de 12 ans qui va très bien mais ... NORDIC aussi allait très bien

là c'est le choc perdre son amie .........


En post les plus belles photos d'une vie à deux...

Val d'Azur : Février 1999
5 mois
1998
NORDIC est morte le 26 juin 2008.... 1 mois déjà .... le souvenir est aussi présent, le chagrin aussi, j'aimerais tant pouvoir la serrer dans mes bras alors que je suis condamnée à regarder des photos tout en pleurant
ma peluche me manque énormément

j'avais encore une vie à parcourir avec elle, des bêtises à rectifier alors que là c'est si calme sans les betises, on dirait que la vie s'arrête; plus de léchounes, plus de calins c'est triste

mon dieu que c'est triste sans ma chienne....

 

Pierrot74 :

Je comprends très bien, ça fait mal..longtemps !!
Nous avions un bâtard, tervueren berger allemand d'une gentillesse pas possible, à cinq ans il a commencé à faire des crises d'épilepsies et ça a été de pire en pire, impossible de le soigner, on a du le faire piquer, c'est vraiment trop dur.
Depuis on a été dans l'incapacité de reprendre un animal de compagnie....

***********************************
(PAGE 1) . VERS : ...PAGE 2 ....PAGE 3 ....
RETOUR EN HAUT ...PORTAIL. . Portail de Christine ICI