Photos de camions
Par Jacky
 Un camion à chenilles en stationnement dans une rue près de chez moi .
L'intérieur est équipé d'un bureau mobile qui permet des résultats d'enquête sur site et être envoyés aux clients et aux ingénieurs Lankelma directement.
Multiples lectures simultanées
La capacité de la CPT à recueillir des lectures multiples et simultanées, avec profondeur, est un atout précieux. Cônes spécial peut être exécuté en parallèle avec la membrane de test standard pour évaluer le fondement naturel des propriétés matérielles qui comprennent:

la vitesse des ondes de cisaillement

in-situ de la teneur en eau

porewater pression

module de cisaillement

Les chenilles doivent lui permettre de travailler dans presque tous les terrains
Le site Lankelma Cliquez ICI
Depuis deux jours un DAF type Dakar est exposé sur la place de la mairie pour faire la promotion d'un circuit automobile privé de la ville où se déroulent des baptêmes en voiture de sport ,le trophée Andros , des courses de karts , de motos etc....
Aujourd'hui chez MAN /Nissan il y avait un beau tracteur de 480 CV , 3 essieux dont un relevable , en attente d'immatriculation.

Il est destiné à un transporteur forestier ,

ce qui veut dire qu'il va subir de très fortes charges de bois .

Aujourd'hui comme mon vieux R et moi nous avons été gentils , nous avons hérités d'une semi à 4m60 de haut .
De plus celui qui a attelé il n'a pas oublié d'arracher le support du feu arrière droit

que j'ai rattaché comme j'ai pu avec une

rallonge de tuyau d'air trouvée dans la cabine .

J'ai fait une rencontre étonnante au centre de contrôle PL .

Un papy Bedford des années 80 avec à son volant son propriétaire , un papy des années 20 (87 ans le Monsieur ).J'étais très content d'avoir fait cette rencontre .

Aujourd'hui était un jour Slovaque chez le fabricant auvergnat de pneus à Epinal .

Il y avait en arrière plan le même ensemble avec un Scania en tête et vu les n° de parc , cette boite doit être assez importante.

Aujourd'hui , un nouvel ensemble Slovaque attendait devant l'usine d'Epinal
En haut du col un beau convoi exceptionnel hollandais .

.....et mon copain ND Pologne toujours en attente , celà fait juste une semaine !

( 21 Septembre 2009)

A 10 h ce matin dans le col , ce n'était pas vraiment le soleil !

La montée du col se fait à une bonne allure avec 25t de pâte à papier .
La descente se fait au même rythme que la montée mais à l'aide du ralentisseur uniquement .......et beaucoup de témoins rouges d'alertes allumés qui annoncent un séjour à brève échéance chez MAN .
Mon copain polonais étant parti ce matin , il a vite été remplacé par un autre arrivé à 10 h et qui s'est mis à l'ombre d'une de nos semis .
Le bureau de tabac en face de chez moi ne fait pas qu'amener des gens qui se garent n'importe comment , il amène aussi des gens bien qui bravent l'interdiction à 7t500 qui règne sur la ville .
Ce matin en faisant ma petite promenade à pieds à 6h je suis tombé sur ce semi-remorque anglais garé sur les quais et de plus à vendre !
J'ai attendu 7h15 qu'il fasse un peu plus jour et voici la bête .
Cette semaine j'ai eu la surprise de retrouver un R 340 qui roulait en messagerie chez nous et que j'avais ramené sur ce site il y a 2 ans .Il a été racheté et transformé et il passait aux mines à côté de moi mardi dernier .

Le seul et unique de notre flotte en camion + remorque

(tous les autres sont DAF et Scania )

 
...................
....................
Un petit tour de banc de freinage ce matin au contrôle technique avant de faire la queue pour repartir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon Scania du jour avec ses 770 000 kms (19 Janvier 2010)
***********************************
...(PAGE 1) .. VERS ... PAGE 2... PAGE 3 ... PAGE 4
RETOUR EN HAUT ...PORTAIL...LISTE DES MEMBRES . Portail de Jacky ICI