PAR

Yvon59

*************

Le cimetière militaire allemand de Steenwerck 59 (1)

Steenwerck département du Nord 2048 la première guerre mondiale allemande.

Le cimetière militaire allemand de Steenwerck à été créé par ses propres troupes en Avril 1918 jusqu'au retrait en 1918 et élargi en permanence jusqu' en août. Les autorités militaires françaises de la guerre ont ammenées des morts des autres régions allemandes des communes environnantes . En 1969, dans les travaux de construction ont été trouvés 12 morts de guerre allemands de la Première Guerre mondiale. Les gens enterrés ici ont été principalement victimes de l'attaque allemande en avril 1918 la bataille, la position suivante dans la guerre défensive et 1918 août combats Seuls 31 décès étaient morts au cours des années précédentes en captivité. Les troupes, ici se reposaient sur des pièces dont la base est de Saxe, en Silésie, en Thuringe, la Poméranie, Hesse, Bavière, Westphalie, de Rhénanie et dans la Prusse occidentale, l'Alsace et la Lorraine .

Les travaux de réparation entre le premier travail pour obtenir l'amélioration de l'état du cimetière à conduit à la sépultures militaires allemandes en 1930 avec les autorités compétentes en 1926 un accord militaire française. Les arbres, les rosiers et les haies ont été plantés, érigé une barrière et l'herbe semée. Enfin est venu la mise en place d'un pilier central en pierre dans un mur carré de grès rouge des Vosges. Toutefois, le problème d'un marquage permanent des tombes et pénurie de devises à la suite de l'épidémie mondiale de 1939 de la Seconde Guerre à été suspendus.

Juillet 1966 a été le Bund-allemand des sépultures de guerre - soutenue financièrement par le gouvernement fédéral - avec le design final des cimetières militaires allemands en France à partir du du début de la Première Guerre mondiale. En plus d'une révision fondamentale en 1979 remplaçant l'aménagement paysager des croix de bois temporaires existantes , contre la croix de métal avec des noms et des données exprimées sublime du repos ici. Le transport par les fondations Bundeswehr volontaires de la Croix de 35 livres compenser les camps de jeunesse de la Fédération populaire et soutenu de sorte que, comme les soldats de la Bundeswehr, l'Association nationale pour la performance impressionnante de ses fonctions. Les 2048 morts ont été placés des tombes individuelles, trois d'entre elles sont restées sans nom.

Les deux tombes des morts juifs pour des raisons religieuses ont été marquées d' une étiquette au lieu d'une croix de pierre de la stèle. Les lettres hébraïques indiquant: 1 Le spectacle caractères hébraïques: 1 (Ci-dessus) «Ci-gît enterré ...." 2ème (Haut) «Ci-gît enterré ...." 2ème (Ci-dessous) «Que son âme soit tissé dans le cercle de la vie." (En bas) "MOGE son âme étant tissés dans le cercle de la vie."

Entretien: Le cimetière est entretenu en permanence par le People's League of Nursing. Information sur l'emplacement des tombes, l'affiliation antérieure des soldats tombés au combat de certaines parties des soins dispensés, etc: Le cimetière est entretenu par le personnel infirmier constante du Bund. Information sur l'emplacement des tombes, les morts d'affiliation antérieure accordée aux unités militaires spécifiques etc ...

Sépultures de guerre allemandes Inscription département service de protection de la succursale Werner-Hilpert-Straße 2 D-34112 Kassel Téléphone: 0561-7009-0 sépultures de guerre allemandes Office fédéral Bund Département Service des tombes-Hilpert-Straße 2 D-34112 Kassel Téléphone Werner: 0561-7009-0

Ce texte est la traduction en Français (approximative) trouvée sur ce site écrit en Allemand. Voir ICI

Ce cimetiére allemand se trouve dans un petit chemin qui borde une rue en impasse à Steenwerck (59)
Mis à part un peu plus d'austérité, ce cimetiére militaire ressemble à tous les autres cimetiéres de ce genre.
Pas de pierres tombales, pas de gazon de 1ére qualité, pas de porte d'entrée monumentale.....les anciennes croix de bois ont été remplacées par des croix métalliques , Pierre et métal sont les deux matériaux les plus utilisés dans ce cimetiére , comme cette porte d' entrée.
Beaucoup d'arbres aussi qui couvrent le sol de feuilles mortes dés l'automne arrivée.
***********************************
..(PAGE 1) .. VERS ... PAGE 2
RETOUR EN HAUT .......PORTAIL. .....Portail de Yvon59 ICI
...